Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Parfum Subtil Salvatore Ferragamo pour femme

Parfum Subtil Salvatore Ferragamo pour femme

J'ai eu: 1

cerise
Parfum Subtil Salvatore Ferragamo pour femme Images Parfum Subtil Salvatore Ferragamo pour femme Images

Parfum Subtil de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Parfum Subtil a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Notes fruitées et Cerise; les notes de coeur sont Tulipe, Jasmin et Muguet;

Fleur d'oranger Notes fruitées Cerise

Tulipe Jasmin Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Subtil by Salvatore Ferragamo.

Parfum Subtil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Parfum Subtil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Parfum Subtil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Subtil par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Subtil par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Chopard Madness Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Ramon Molvizar Precious Acqua di Biella Kid Mohair Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Jovan Musk FCUK FCUK Connect Her Emilio Pucci Miss Pucci Paris Hilton Passport South Beach Jeanne Arthes CO2 Pour Femme