Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Punta Ala Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Punta Ala Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Punta Ala de Salvatore Ferragamo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Punta Ala a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Olivier; les notes de fond sont Cèdre et Vétiver.

Agrumes

Olivier

Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Punta Ala by Salvatore Ferragamo.

Punta Ala Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Punta Ala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Punta Ala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Punta Ala par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Punta Ala par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Jil Sander Jil Sander Man Ralph Lauren Polo Explorer L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Olivier Durbano Jade Czech & Speake Cuba Ted Baker Skinwear Roxana Illuminated Perfume Sierra D.S. & Durga Beartrapper Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness