Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images Salvatore Ferragamo pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images

Salvatore Ferragamo pour Homme de Salvatore Ferragamo est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Salvatore Ferragamo pour Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Mary. Les notes de tête sont Cyclamen, Carvi, Géranium d'Afrique, Feuille de figuier, Pamplemousse, Néroli et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Cyclamen Carvi Géranium d'Afrique Feuille de figuier Pamplemousse Néroli Palissandre du Brésil

Œillet Racine d'iris Jasmin Rose Cardamome

Cuir Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Salvatore Ferragamo pour Homme by Salvatore Ferragamo.

Salvatore Ferragamo pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Salvatore Ferragamo pour Homme par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Salvatore Ferragamo pour Homme par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Donna Karan DK Davidoff Good Life Chanel Egoiste Platinum Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Amouage Reflection Man Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Cereus Cereus No.7 Bijan Bijan Nude Men Lacoste Style in Play Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Ana Salazar Vintage