Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Signorina Eau de Toilette Salvatore Ferragamo pour femme

Signorina Eau de Toilette Salvatore Ferragamo pour femme

tropical
Signorina Eau de Toilette Salvatore Ferragamo pour femme Images Signorina Eau de Toilette Salvatore Ferragamo pour femme Images

Signorina Eau de Toilette de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral fruité pour femme. Signorina Eau de Toilette a été lancé en 2012. Signorina Eau de Toilette a été créé par Sophie Labbe et Juliette Karagueuzoglou. Les notes de tête sont Litchi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Riz et Rose; les notes de fond sont Bois de cachemire et Mousse de lait.

Litchi Pamplemousse

Riz Rose

Bois de cachemire Mousse de lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signorina Eau de Toilette by Salvatore Ferragamo.

Signorina Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Signorina Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Signorina Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signorina Eau de Toilette par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signorina Eau de Toilette par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Kenzo 7:15 AM in Bali Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Carla Fracci Odette Jardin de France Diamondra Renee Snowpeach Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Franck Olivier Blue Mistral Grapefruit Red Currant Victoria`s Secret Pure Seduction Shiseido Zen Eau de Parfum Corine de Farme High School Musical