Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Subtil Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

Subtil Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

épicé doux
Subtil Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images Subtil Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images

Subtil Pour Homme de Salvatore Ferragamo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Subtil Pour Homme a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Gingembre, Feuille de lotus, Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Coriandre, Violette, Armoise et Poivre rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Musc.

Gingembre Feuille de lotus Mandarine Cardamome

Coriandre Violette Armoise Poivre rose

Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Subtil Pour Homme by Salvatore Ferragamo.

Subtil Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Subtil Pour Homme par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Subtil Pour Homme par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Pal Zileri Lab Roccobarocco Gold Jeans Cologne Canali Canali Style Annick Goutal Mandragore Pourpre Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Franck Olivier Forever for Him Krigler Cosy Cedar Wood Charriol Charriol Homme Sport Mazzolari Lui La Bouquetiere L'Aristocrate Smell Bent One Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli