Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Tuscan Soul Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Vidéos
Tuscan Soul Salvatore Ferragamo pour homme et femme Vidéos
Tuscan Soul Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Tuscan Soul Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Tuscan Soul de Salvatore Ferragamo est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Tuscan Soul a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Magnolia; les notes de fond sont Fleur d'iris et Figuier.

Bergamote Petit-grain

Fleur d'oranger Magnolia

Fleur d'iris Figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tuscan Soul by Salvatore Ferragamo.

Tuscan Soul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Tuscan Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Tuscan Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tuscan Soul par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tuscan Soul par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men Paco Rabanne Paco Energy Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer L`Erbolario Bergamot Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Carolina Herrera 212 H2O Smell Bent Lemon Cowboy JoAnne Bassett Sparkling Citrus Floris Pink Grapefruit I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Faberlic Donna Felice