Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Vendemmia Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Vendemmia Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Vendemmia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Vendemmia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Vendemmia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Vendemmia de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Vendemmia a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Cédrat et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin et Feuille de figuier; les notes de fond sont Fève de tonka et Bois de santal.

Cédrat Pêche

Jasmin Feuille de figuier

Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vendemmia by Salvatore Ferragamo.

Vendemmia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Vendemmia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Vendemmia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vendemmia par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vendemmia par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Gianfranco Ferre 20 For Woman Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Olivier Strelli The World Is Wonderful Montale Aoud Velvet Lorenzo Villoresi Musk Jardin de France Anandita Tova Beverly Hills Tova Signature Chloe Love I Profumi di Firenze Dolceamaro La Bouquetiere Desir Absolu Brut Parfums Prestige Imperial