Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Viola Essenziale Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Viola Essenziale Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Viola Essenziale Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Viola Essenziale Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Viola Essenziale Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Viola Essenziale de Salvatore Ferragamo est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Viola Essenziale a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Litchi et Néroli; les notes de coeur sont Iris de Toscane et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Litchi Néroli

Iris de Toscane Fleur d'oranger

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viola Essenziale by Salvatore Ferragamo.

Viola Essenziale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Viola Essenziale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Viola Essenziale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viola Essenziale par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viola Essenziale par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Avon Anhelo Clarins Sunshine Fragrance David Yurman David Yurman Fragrance Estée Lauder Aliage Laura Biagiotti Laura Rose Myrurgia Natural de Myrurgia Oleg Cassini Black Tie Marbert Scarf Arno Sorel Mitsy Penhaligon`s Jubilee Bouquet