Créateurs » R S » Floral « Familles

Black Iris & Peony Sanctuary pour femme

Black Iris & Peony Sanctuary pour femme

fleurs jaunes

Black Iris & Peony de Sanctuary est un parfum Floral pour femme. Black Iris & Peony a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Ylang-ylang Bergamote

Iris Jasmin Pivoine

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Iris & Peony by Sanctuary.

Black Iris & Peony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sanctuary Black Iris & Peony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sanctuary Black Iris & Peony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Iris & Peony par Sanctuary. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Iris & Peony par Sanctuary représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow Gres Cabotine Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Estée Lauder Bali Dream Montale Jasmine Full Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Mojo Be Different Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Adidas Adidas Woman Active Start O Boticario Royalty Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Jill Stuart Night Blooming Lily