Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Green Tea & Jasmin Sanctuary pour femme

Green Tea & Jasmin Sanctuary pour femme

Green Tea & Jasmin de Sanctuary est un parfum Floral Vert pour femme. Green Tea & Jasmin a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Thé, Notes boisées et Musc.

Bergamote Pamplemousse

Jasmin Fleur de tiaré

Thé Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea & Jasmin by Sanctuary.

Green Tea & Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sanctuary Green Tea & Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sanctuary Green Tea & Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea & Jasmin par Sanctuary. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea & Jasmin par Sanctuary représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Calvin Klein Eternity Summer 2006 Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Christian Lacroix Bazar Revlon Charlie White Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Miller Harris Fleur du Matin Lollia Breathe Callaghan Lilith Yves Rocher Ode a la Vie Yves Rocher Chevrefeuille Royal Apothic Japonesque