Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Sanctuary Classic Sanctuary pour femme

Sanctuary Classic Sanctuary pour femme

Sanctuary Classic de Sanctuary est un parfum Oriental Floral pour femme. Sanctuary Classic a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Agrumes

Jasmin Cardamome Rose

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sanctuary Classic by Sanctuary.

Sanctuary Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sanctuary Sanctuary Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sanctuary Sanctuary Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sanctuary Classic par Sanctuary. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sanctuary Classic par Sanctuary représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Cathy Guetta Ibiza Femme Yves Saint Laurent Cinema Festival Escada Escada Margaretha Ley Luciano Soprani Solo Amore Revlon Charlie Red Les Nereides Fleur Poudree de Musc Antonio Banderas Spirit Night Fever Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Ayala Moriel Sutul Atkinsons Jais