Créateurs » R S » Floral « Familles

Wild Rose & Violet Sanctuary pour femme

Wild Rose & Violet Sanctuary pour femme

Wild Rose & Violet de Sanctuary est un parfum Floral pour femme. Wild Rose & Violet a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Rose, Thé, Violette et Magnolia.

Bois de santal Rose Thé Violette Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Rose & Violet by Sanctuary.

Wild Rose & Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sanctuary Wild Rose & Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sanctuary Wild Rose & Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Rose & Violet par Sanctuary. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Rose & Violet par Sanctuary représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Nina Ricci L'Air du Temps Yardley April Violets Victorio & Lucchino Carmen Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Le Prince Jardinier Bouton de Rose Philosophy Amazing Grace Carolina Herrera 212 On Ice 2009 Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Yardley Heritage Collection: Hyacinth JoAnne Bassett Magie d’ Or DSH Perfumes Les Petites