Créateurs » R S » Floral « Familles

Wild Rose & Violet Sanctuary pour femme

Wild Rose & Violet Sanctuary pour femme

Wild Rose & Violet de Sanctuary est un parfum Floral pour femme. Wild Rose & Violet a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Rose, Thé, Violette et Magnolia.

Bois de santal Rose Thé Violette Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Rose & Violet by Sanctuary.

Wild Rose & Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sanctuary Wild Rose & Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sanctuary Wild Rose & Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Rose & Violet par Sanctuary. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Rose & Violet par Sanctuary représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany The Healing Garden Pure Joy Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Lancome Attraction Summer Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Memoire Liquide Fleur Liquide Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Rifat Ozbek Ozbek 1001 Henri Bendel Jasmine & Tuberose Scaasi Scaasi