Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Alba di Seoul Santa Maria Novella pour homme et femme

Alba di Seoul Santa Maria Novella pour homme et femme

Alba di Seoul de Santa Maria Novella est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Alba di Seoul a été lancé en 2012. La note de tête est Notes vertes; la note de coeur est Pin; les notes de fond sont Notes boisées et Notes orientales.

Notes vertes

Pin

Notes boisées Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alba di Seoul by Santa Maria Novella.

Alba di Seoul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Alba di Seoul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Alba di Seoul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alba di Seoul par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alba di Seoul par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lolita Lempicka Midnight Tom Ford Bois Rouge Giorgio Armani Sensi Jewel Annick Goutal Musc Nomade Orlane Be 21 Le Labo Oud 27 S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Creed Santal Imperial Angel Schlesser Ambre Frais Homme FUBU Plush Penhaligon`s Zizonia Swiss Arabian Mukhalat Malaki