Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Colonia Russa Santa Maria Novella pour homme

Colonia Russa Santa Maria Novella pour homme

Colonia Russa de Santa Maria Novella est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Colonia Russa a été lancé en 1913. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade et Rose; les notes de coeur sont Lavande, Petit-grain, Romarin, Clou de girofle et Verveine odorante; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Baume de Tolu, Castoréum et Civette.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Rose

Lavande Petit-grain Romarin Clou de girofle Verveine odorante

Musc Benjoin Baume de Tolu Castoréum Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia Russa by Santa Maria Novella.

Colonia Russa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Colonia Russa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Colonia Russa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia Russa par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia Russa par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Gucci Gucci Nobile Calvin Klein CK IN2U for Him Avon Derek Jeter Driven Ayala Moriel Gaucho La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Geo. F. Trumper Eau de Quinine Faconnable Faconnable Homme Loewe Esencia pour Homme Calvin Klein CK IN2U Him Collectables O Boticario Acqua di Colonia Fougere Adidas Adidas Active Bodies