Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Garofano (Carnation) Santa Maria Novella pour homme et femme

Garofano (Carnation) Santa Maria Novella pour homme et femme

Garofano (Carnation) de Santa Maria Novella est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Garofano (Carnation) a été lancé en 1828. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Petit-grain, Romarin et Clou de girofle; les notes de fond sont Œillet et Benjoin.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Petit-grain Romarin Clou de girofle

Œillet Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Garofano (Carnation) by Santa Maria Novella.

Garofano (Carnation) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Garofano (Carnation) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Garofano (Carnation), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Garofano (Carnation) par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Garofano (Carnation) par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Salvador Dali Dalistyle Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Thierry Mugler Innocent Illusion Air-Val International Disney Mickey Compagnia Delle Indie Colognia Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Demeter Fragrance Gin & Tonic Ayala Moriel Sabotage Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Detaille Paradisii Oriflame Aromabliss Calming