Créateurs » R S » Oriental « Familles

Lavanda Ambrata Santa Maria Novella pour homme et femme

Lavanda Ambrata Santa Maria Novella pour homme et femme

herbal

Lavanda Ambrata de Santa Maria Novella est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande et Ambre.

Lavande Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavanda Ambrata by Santa Maria Novella.

Lavanda Ambrata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Lavanda Ambrata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Lavanda Ambrata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavanda Ambrata par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavanda Ambrata par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Imari Seduction Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Caron Bellodgia Creed Royal Delight Penhaligon`s Artemisia Jacques Fath Fath de Fath Paul & Joe Bleu Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Aroma M Geisha Noire Xerjoff Shingl Oriflame Amber Elixir Rasasi Shatha Al Oudh