Créateurs » R S » Chypré « Familles

Melograno (Pomegranate) Santa Maria Novella pour homme et femme

Melograno (Pomegranate) Santa Maria Novella pour homme et femme

Melograno (Pomegranate) de Santa Maria Novella est un parfum Chypré pour homme et femme. Melograno (Pomegranate) a été lancé en 1965. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote, Orange, Rose, Cyclamen et Grenade; les notes de coeur sont Vétiver, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Racine d'iris, Fougère, Tabac et Aubépine; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli, Opoponax, Ambre et Vanille.

Ylang-ylang Bergamote Orange Rose Cyclamen Grenade

Vétiver Mousse de chêne Cèdre de Virginie Racine d'iris Fougère Tabac Aubépine

Ciste de France Patchouli Opoponax Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melograno (Pomegranate) by Santa Maria Novella.

Melograno (Pomegranate) Critiques de parfums

Melograno (Pomegranate) by Santa Maria Novella 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melograno (Pomegranate) par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melograno (Pomegranate) par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Bill Blass Basic Black Gres My Life Hommage a Marlene Dietrich Creed Green Valley M. Micallef Avant-Garde Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Animale Animale Ralph Lauren Polo Crest Penhaligon`s Racquets Formula D.S. & Durga M'Head Reds Avon True Force Gianfranco Ferre GFF Donna