Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Patchouli Santa Maria Novella pour homme et femme

Patchouli Santa Maria Novella pour homme et femme

Patchouli de Santa Maria Novella est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli.

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Santa Maria Novella.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Adidas Adidas Victory League Mona di Orio Oiro Dana Ambush original Clive Christian No. 1 Frederic Malle Vetiver Extraordinaire By Kilian Back to Black Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Smell Bent Incensed Montale Louban Yves Saint Laurent Belle d`Opium