Créateurs » R S » Boisé « Familles

Peau D'Espagne Santa Maria Novella pour homme

Peau D'Espagne Santa Maria Novella pour homme

cuir
fumeux

Peau D'Espagne de Santa Maria Novella est un parfum Boisé pour homme. Peau D'Espagne a été lancé en 1901. Les notes de tête sont Œillet , Jasmin et Bergamote; les notes de coeur sont Néroli, Cèdre de Virginie, Aubépine et Feuille de violette; les notes de fond sont Bouleau et Civette.

Œillet Jasmin Bergamote

Néroli Cèdre de Virginie Aubépine Feuille de violette

Bouleau Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peau D'Espagne by Santa Maria Novella.

Peau D'Espagne Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Un costaud magnifique a apprivoiser, un cuir de cinglé, , de la puissance, de la beauté brut , un colosse !
Il est doux et rugueux, domestiquable mais toujours sauvage !
Il est fumé, cuiré, tourbé et avec ses notes aromatiques , il fait voyagé loin dans les toundra ou dans les inlays .
Il s'associe et se porte parfaitement avec un autre "must" maison : Pot pourri.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Peau D'Espagne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Peau D'Espagne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peau D'Espagne par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peau D'Espagne par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Versace Green Jeans Adidas Adidas 3 Man Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Bond No 9 Riverside Drive Geoffrey Beene Eau de Grey Flannel Susanne Lang Tamboti Wood Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit M. Micallef Les 4 Saisons: Automne Roger Vivier Le Santal Teufels Kuche Patchouly Anicka Yi & Maggie Peng Shigenobu Twilight