Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Santa Maria Novella Classica Santa Maria Novella pour homme et femme

Santa Maria Novella Classica Santa Maria Novella pour homme et femme

Santa Maria Novella Classica de Santa Maria Novella est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Citron, Bergamote et Fleurs blanches.

Agrumes Citron Bergamote Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santa Maria Novella Classica by Santa Maria Novella.

Santa Maria Novella Classica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santa Maria Novella Santa Maria Novella Classica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santa Maria Novella Santa Maria Novella Classica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santa Maria Novella Classica par Santa Maria Novella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santa Maria Novella Classica par Santa Maria Novella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comme des Garcons Energy C Grapefruit Van Gils Between Sheets Czech & Speake Neroli Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh M. Micallef Pomelos Jardin de France Verviene Jalaine Citrus Dream Anthousa Citrus Sorbet Jardin de France Citron vert Creed Citrus Bigarrade Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Carolina Herrera 212 H2O