Créateurs » R S » « Familles

LOANT Santi Burgas pour homme et femme

LOANT Santi Burgas pour homme et femme

Vidéos
LOANT Santi Burgas pour homme et femme Vidéos
LOANT Santi Burgas pour homme et femme Images LOANT Santi Burgas pour homme et femme Images LOANT Santi Burgas pour homme et femme Images LOANT Santi Burgas pour homme et femme Images

LOANT de Santi Burgas est un parfum pour homme et femme. LOANT a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Blanca Dalmau. Le parfum comprend des notes de Jasmin Sambac, Musc blanc, Ambre, Noix de muscade, Bois de cachemire et Ambroxan.

Jasmin Sambac Musc blanc Ambre Noix de muscade Bois de cachemire Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LOANT by Santi Burgas.

LOANT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Santi Burgas LOANT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Santi Burgas LOANT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LOANT par Santi Burgas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LOANT par Santi Burgas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Laurence Dumont Vanille Abricot Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Victoria`s Secret Sexy Sparkle Hot Berry Six Scents Six Scents 3 Cosmic Wonder: Spirit of Wood Cadillac Cadillac Women Vapro International Corvette Red Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk Sweet Years Sweet Years Man Rochas Eau de Rochas Fraiche Trish McEvoy Trish McEvoy 9 Blackberry & Vanilla Musk Pacifica Hawaiian Ruby Guava