Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Perfect Bliss Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Bliss Sarah Horowitz Parfums pour femme

tropical
Perfect Bliss Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Bliss de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. Perfect Bliss a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Les notes de tête sont Orange sanguine, Mangue et Papaye; les notes de coeur sont Gardénia, Rose, Tubéreuse et Lys; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Cèdre et Musc.

Orange sanguine Mangue Papaye

Gardénia Rose Tubéreuse Lys

Vanille Patchouli Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Bliss by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Bliss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Bliss par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Bliss par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Special Edition IV Morgan Love de Toi Avon Pur Blanca Blush Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Geoffrey Beene Chance Ghost Luminous Oriflame Elvie Summer Magic S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI O Boticario Egeo Rothenstein Deja Vu Thymes Red Cherie Roccobarocco Tre