Créateurs » R S » Chypré « Familles

Perfect Chypre Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme

Perfect Chypre Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme

Perfect Chypre Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme Images

Perfect Chypre de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Chypré pour homme et femme. Perfect Chypre a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Musc, Bois de santal et Mousse de chêne.

Bergamote Musc Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Chypre by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Chypre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Chypre par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Chypre par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Avon Perceive for Men Aramis Aramis Devin Creed Erolfa M. Micallef Avant-Garde Royal Copenhagen Royal Copenhagen Gucci Gucci Pour Homme Bronnley English Fern Brooksfield Brooksfield Men Avon True Force Pierre Cardin Cardin Galimard Aigues Vives