Créateurs » R S » Floral « Familles

Perfect Gardenia Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Gardenia Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Gardenia Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Gardenia de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral pour femme. Perfect Gardenia a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Notes vertes et Gardénia.

Notes vertes Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Gardenia by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Gardenia par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Gardenia par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Laura Biagiotti Laura Christian Dior Pure Poison Elixir L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Serge Lutens Clair de Musc Shiseido Energizing Fragrance Fragonard Freesia Jessica McClintock Always & Forever Renee Mediterranean Lily Serge Lutens Nuit de Cellophane Dana Buchman Dana Buchman Luxury Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia