Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Perfect Hope Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme

Perfect Hope Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme

tubéreuse
Perfect Hope Sarah Horowitz Parfums pour homme et femme Images

Perfect Hope de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Aromatique pour homme et femme. Perfect Hope a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Les notes de tête sont Bergamote, Yuzu et Poire; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lys et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Musc.

Bergamote Yuzu Poire

Tubéreuse Lys Lavande

Bois de santal Patchouli Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Hope by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Hope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Hope par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Hope par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton B. United Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Aramis New West for Him Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Creative Universe Beth Terry Mare Playboy Playboy Malibu Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Demeter Fragrance Ginseng Root Norma Kamali Lavande Ann Taylor Chic Yves Rocher Samarkande