Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme

cacao
Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Kiss de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Perfect Kiss a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chèvrefeuille, Bois de santal, Ambre et Chocolat noir.

Jasmin Chèvrefeuille Bois de santal Ambre Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Kiss by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Kiss par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Kiss par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Eau Jeune Eau Jeune Possesion Helmut Lang Eau de Parfum Grassroots World Of Your Own Les Nereides Douceur de Vanille Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Never Lonely Honore des Pres Vamp à NY Jeanne Arthes Cassandra Blanc