Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme

cacao
Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Kiss de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Perfect Kiss a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chèvrefeuille, Bois de santal, Ambre et Chocolat noir.

Jasmin Chèvrefeuille Bois de santal Ambre Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Kiss by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Kiss par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Kiss par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Ginestet Botrytis IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Boadicea the Victorious Majestic Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Laurence Dumont Vanille Frangipanier Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Montale Chypre Vanille Esteban Baume Tolu