Créateurs » R S » Floral « Familles

Perfect Love Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Love Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Love Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Love de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral pour femme. Perfect Love a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Vanille, Musc, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Mandarine

Rose Chèvrefeuille

Vanille Musc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Love by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Love par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Love par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Le Muguet Frederic Malle Lipstick Rose Marks and Spencer Florentyna Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei Pupa Very Flower Rosa L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Laura Mercier Eau de Lune Demeter Fragrance White Bouquet Sonoma Scent Studio Velvet Rose Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet DSH Perfumes The Afternoon Scaasi Scaasi