Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Perfect Nectar Sarah Horowitz Parfums pour femme

tropical
fleurs jaunes
Perfect Nectar Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Nectar de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. Perfect Nectar a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Les notes de tête sont Papaye, Tangerine et Mangue; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Fleurs blanches; les notes de fond sont Thé et Feuilles vertes.

Papaye Tangerine Mangue

Ylang-ylang Fleurs blanches

Thé Feuilles vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Nectar by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Nectar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Nectar par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Nectar par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Cognac Ella Mikao Yujin Amour Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Trussardi Trussardi Inside Delight Ineke Chemical Bonding Emanuel Ungaro Apparition Facets Hugo Boss Hugo XX Summer Edition MORE&MORE MORE&MORE Rasasi Hope Smell Bent St Tropez Dispenser Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Victoria`s Secret Bombshell