Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Perfect Sunset Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Sunset Sarah Horowitz Parfums pour femme

cacao
Perfect Sunset Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Sunset de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Oriental Floral pour femme. Perfect Sunset a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Musc, Bois de santal et Chocolat noir.

Mandarine

Jasmin

Patchouli Vanille Musc Bois de santal Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Sunset by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Sunset par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Sunset par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Guerlain L'Heure Bleue Estée Lauder Tuscany Per Donna Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Guerlain Terracotta Voile d'Ete Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Schiaparelli Shocking Giorgio Beverly Hills Red Giorgio Beverly Hills Sunshine Ayala Moriel The Purple Dress Roxana Illuminated Perfume Aurora DSH Perfumes The Color Orange