Créateurs » R S » Floral « Familles

Perfect Tuberose Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Tuberose Sarah Horowitz Parfums pour femme

tubéreuse
Perfect Tuberose Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Tuberose de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral pour femme. Perfect Tuberose a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Tubéreuse, Gardénia, Vanille et Musc.

Bergamote Tubéreuse Gardénia Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Tuberose by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Tuberose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Tuberose par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Tuberose par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Giorgio Armani Sensi White Notes Vera Wang Vera Wang Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Avon Treselle Jean Patou 1000 Yves Rocher Pur desir de Lavande Fragonard Fleur D`oranger Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Benetton Gold