Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Perfect Veil Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Veil Sarah Horowitz Parfums pour femme

Perfect Veil Sarah Horowitz Parfums pour femme Images

Perfect Veil de Sarah Horowitz Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Perfect Veil a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Musc, Vanille et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfect Veil by Sarah Horowitz Parfums.

Perfect Veil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfect Veil par Sarah Horowitz Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfect Veil par Sarah Horowitz Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Morgan Light My Heart Collection Clean Wellness by Clean Harmony Shaik Chic Shaik No 30 Novae Plus Graceful Green Eau Jeune Eau Jeune Double Je Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Geo. F. Trumper Eucris Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Rasasi Blue Lady Lalique Lalique Edition Limitee 2011