Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

J'ai eu: 1

cacao
Vidéos
Covet Sarah Jessica Parker pour femme Vidéos

Covet de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Covet a été lancé en 2007. Covet a été créé par Ann Gottlieb et Frank Voelkl. Les notes de tête sont Lavande, Feuille de pélargonium , Chocolat noir et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Magnolia et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de cachemire, Vétiver et Bois de teck.

Lavande Feuille de pélargonium Chocolat noir Citron de Sicile

Chèvrefeuille Magnolia Muguet

Ambre Musc Bois de cachemire Vétiver Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Covet by Sarah Jessica Parker.

Covet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Covet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Covet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Covet par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Covet par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Comme des Garcons Odeur 53 Abinoam Cobice Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Avon Bond Girl 007 S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme MDCI Parfums Rose de Siwa Tom Ford White Musk Collection White Suede Kristel Saint Martin Parfum D'Or Montale Velvet Flowers Sabon Zohar (Musk)