Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Covet Pure Bloom Sarah Jessica Parker pour femme

Covet Pure Bloom Sarah Jessica Parker pour femme

tubéreuse
noix de coco
Covet Pure Bloom Sarah Jessica Parker pour femme Images Covet Pure Bloom Sarah Jessica Parker pour femme Images

Covet Pure Bloom de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral fruité pour femme. Covet Pure Bloom a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Prune, Noix de Coco, Tubéreuse, Jasmin, Musc, Ambre, Bois de santal et Racine d'iris.

Mandarine Prune Noix de Coco Tubéreuse Jasmin Musc Ambre Bois de santal Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Covet Pure Bloom by Sarah Jessica Parker.

Covet Pure Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Covet Pure Bloom par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Covet Pure Bloom par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Kenzo Le Monde Est Beau Clinique Clinique Happy In Bloom Bath and Body Works Tropical Passionfruit Guerlain Insolence Eau de Parfum Otto Kern Signature Women Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Lili Bermuda Petals Tommy Bahama Set Sail South Seas DSH Perfumes d´Anjou Victoria`s Secret Bombshell Vera Wang Preppy Princess