Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Dawn Sarah Jessica Parker pour femme

Dawn Sarah Jessica Parker pour femme

ozonique
Dawn Sarah Jessica Parker pour femme Images Dawn Sarah Jessica Parker pour femme Images Dawn Sarah Jessica Parker pour femme Images Dawn Sarah Jessica Parker pour femme Images Dawn Sarah Jessica Parker pour femme Images

Dawn de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral Vert pour femme. Dawn a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Stephen Nilsen. Les notes de tête sont Agrumes, Angélique et Feuille de violette; la note de coeur est Orchidée; les notes de fond sont Vanille, Racine d'iris, Mousse de chêne, Vétiver et Musc.

Agrumes Angélique Feuille de violette

Orchidée

Vanille Racine d'iris Mousse de chêne Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dawn by Sarah Jessica Parker.

Dawn Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Dawn parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Dawn, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dawn par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dawn par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Annayake Annayake Pour Elle Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Christian Dior Chris 1947 Benetton B. Clean Energy Valentino Valentino Diptyque Jardin Clos Monyette Paris Coquette Tropique American Beauty Beloved Moments Marbert Energy ID Parfums Mei Li Demeter Fragrance Pruning Shears