Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Endless Sarah Jessica Parker pour femme

Endless Sarah Jessica Parker pour femme

Endless Sarah Jessica Parker pour femme Images Endless Sarah Jessica Parker pour femme Images Endless Sarah Jessica Parker pour femme Images Endless Sarah Jessica Parker pour femme Images Endless Sarah Jessica Parker pour femme Images

Endless de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral fruité pour femme. Endless a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Ananas, Pomme rouge, Lierre et Prune; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin, Magnolia, Clou de girofle et Camomille; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Musc et Daim.

Ananas Pomme rouge Lierre Prune

Pivoine Jasmin Magnolia Clou de girofle Camomille

Mousse de chêne Patchouli Bois de santal Vétiver Musc Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Endless by Sarah Jessica Parker.

Endless Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Endless parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Endless, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Endless par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Endless par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Hugo Boss Femme Roberto Verino Verino Lotto Lotto Man Love Passport Rosy Sky Fragonard Soleil Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Salvatore Ferragamo Incanto Bliss CnR Create Virgo Christina Aguilera X Pose Glamour Thymes Kimono Rose Louis Feraud Eau des Sens