Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Lovely Liquid Satin Sarah Jessica Parker pour femme

Lovely Liquid Satin Sarah Jessica Parker pour femme

Lovely Liquid Satin de Sarah Jessica Parker est un parfum Chypré Floral pour femme. Lovely Liquid Satin a été lancé en 2006. Lovely Liquid Satin a été créé par Laurent Le Guernec et Clement Gavarry. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Mandarine et Pomme; les notes de coeur sont Patchouli et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Ambre blanche.

Romarin Lavande Mandarine Pomme

Patchouli Orchidée

Musc Cèdre Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Liquid Satin by Sarah Jessica Parker.

Lovely Liquid Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Liquid Satin par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Liquid Satin par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Estée Lauder Knowing Emanuel Ungaro Diva Salvatore Ferragamo F for Fascinating Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Tom Ford White Patchouli Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Ayala Moriel Schizm O Boticario Sensuelle Essence Brut Parfums Prestige Babe Maison Francis Kurkdjian Elle 25 Alviero Martini Urban Safari Woman