Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

SJP NYC Sarah Jessica Parker pour femme

SJP NYC Sarah Jessica Parker pour femme

rhum
SJP NYC Sarah Jessica Parker pour femme Images SJP NYC Sarah Jessica Parker pour femme Images

SJP NYC de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral fruité pour femme. SJP NYC a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Osmanthus, Fraise et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Gardénia, Chèvrefeuille, Mimosa et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Rhum et Musc blanc.

Osmanthus Fraise Mandarine d'Italie

Gardénia Chèvrefeuille Mimosa Rose

Bois de santal Vanille Rhum Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about SJP NYC by Sarah Jessica Parker.

SJP NYC Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker SJP NYC parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker SJP NYC, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier SJP NYC par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur SJP NYC par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Time For Pleasure Torrente My Torrente Esprit Dynamic Life for Her Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Perry Ellis Perry Ellis for Women Girard New York Nights Krigler Mediterranean Peach Laurence Dumont Vanille Framboise Roccobarocco Tre InStyle Sex In The City Love