Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Twilight Sarah Jessica Parker pour femme

Twilight Sarah Jessica Parker pour femme

fumeux
Twilight Sarah Jessica Parker pour femme Images Twilight Sarah Jessica Parker pour femme Images Twilight Sarah Jessica Parker pour femme Images Twilight Sarah Jessica Parker pour femme Images Twilight Sarah Jessica Parker pour femme Images

Twilight de Sarah Jessica Parker est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Twilight a été lancé en 2009. Twilight a été créé par Laurent Le Guernec et Clement Gavarry. Les notes de tête sont Bergamote, Férule gommeuse, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Encens et Musc.

Bergamote Férule gommeuse Mandarine Poivre rose

Pivoine Jasmin

Ambre Bois de santal Encens Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twilight by Sarah Jessica Parker.

Twilight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarah Jessica Parker Twilight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarah Jessica Parker Twilight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twilight par Sarah Jessica Parker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twilight par Sarah Jessica Parker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Givenchy Only Givenchy ID Parfums Ame Toscane Tommy Bahama Tommy Bahama Jennifer Lopez Deseo Forever Lancaster Aquasenses Guepard Espiegle Le Labo Aldehyde 44 Dallas Yves Saint Laurent Parisienne Max Azria BCBGirls Star Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette