Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

B.U. Blossom Sarantis pour femme

B.U. Blossom Sarantis pour femme

Vidéos
B.U. Blossom Sarantis pour femme Vidéos

B.U. Blossom de Sarantis est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Héliotrope, Muguet et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Poivre

Iris Héliotrope Muguet Lys

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B.U. Blossom by Sarantis.

B.U. Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B.U. Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B.U. Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B.U. Blossom par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B.U. Blossom par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Lancaster Aquazur Al-Rehab Maysoon Tommy Bahama Tommy Bahama Rance 1795 D'Erje Benetton B. United Jeans Man Clean Clean Lather Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Baldinini Baldinini Parfum Glace Marella Ferrera Ambre Ze Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance