Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

B.U. Heartbeat Sarantis pour femme

B.U. Heartbeat Sarantis pour femme

B.U. Heartbeat de Sarantis est un parfum Floral fruité pour femme. B.U. Heartbeat a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Fruits rouges

Freesia Rose

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B.U. Heartbeat by Sarantis.

B.U. Heartbeat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B.U. Heartbeat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B.U. Heartbeat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B.U. Heartbeat par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B.U. Heartbeat par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Max Mara Max Mara Silk Touch Burberry Burberry Brit Sheer Campos de Ibiza Higo Jean Patou Eau de Patou Mojo Be Magic Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Sanrio Momoberry MORE&MORE MORE&MORE S. Cute Sweet Amour Green Apple Eisenberg I Am InStyle Sex In The City Love