Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

B.U. Icy Sarantis pour femme

B.U. Icy Sarantis pour femme

amande

B.U. Icy de Sarantis est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Gingembre et Amande; les notes de coeur sont Héliotrope, Muguet, Teinture de rose et Notes fleuries; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Gingembre Amande

Héliotrope Muguet Teinture de rose Notes fleuries

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B.U. Icy by Sarantis.

B.U. Icy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B.U. Icy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B.U. Icy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B.U. Icy par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B.U. Icy par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Missoni Missoni Acqua Comptoir Sud Pacifique Eau des Lagons Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Rasasi Chastity Women Clean Outdoor Shower Fresh Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle Sabon Tal (Marine) Coleen Rooney Coleen X Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver