Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

B.U. Rockmantic Sarantis pour femme

B.U. Rockmantic Sarantis pour femme

B.U. Rockmantic Sarantis pour femme Images B.U. Rockmantic Sarantis pour femme Images B.U. Rockmantic Sarantis pour femme Images

B.U. Rockmantic de Sarantis est un parfum Floral fruité pour femme. B.U. Rockmantic a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Pivoine et Framboise; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Vanille.

Orange Mandarine Pomme Granny Smith

Freesia Rose Pivoine Framboise

Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B.U. Rockmantic by Sarantis.

B.U. Rockmantic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B.U. Rockmantic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B.U. Rockmantic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B.U. Rockmantic par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B.U. Rockmantic par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Bright Crystal Mexx Mexx Waterlove Woman Paris Hilton Can Can Roxy Roxy Jacadi Jacadi Garcon Juventus 1897 Woman Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Marc Jacobs Lola Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Corine de Farme Ternata Montale Roses Elixir