Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

B.U. Wild Sarantis pour femme

B.U. Wild Sarantis pour femme

B.U. Wild de Sarantis est un parfum Floral Vert pour femme. B.U. Wild a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Nénuphar, Férule gommeuse et Notes vertes; les notes de coeur sont Fraise, Rose, Jasmin et Œillet; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Nénuphar Férule gommeuse Notes vertes

Fraise Rose Jasmin Œillet

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B.U. Wild by Sarantis.

B.U. Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B.U. Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B.U. Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B.U. Wild par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B.U. Wild par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Cartier So Pretty Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Jo Malone White Jasmine & Mint Loewe Quizas, Quizas, Quizas Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Aramis New West for Her Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Gendarme 7 Sinful Scents Envious Berkeley Square White Muguet Michael Storer Genvieve Jeanne Arthes Boum Muscat