Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

C-Thru Crystalline Sarantis pour femme

C-Thru Crystalline Sarantis pour femme

C-Thru Crystalline Sarantis pour femme Images

C-Thru Crystalline de Sarantis est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Gardénia et Bergamote; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Muguet, Magnolia et Bois de cachemire; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Gardénia Bergamote

Cèdre de Virginie Muguet Magnolia Bois de cachemire

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C-Thru Crystalline by Sarantis.

C-Thru Crystalline Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis C-Thru Crystalline parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis C-Thru Crystalline, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C-Thru Crystalline par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C-Thru Crystalline par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine Al-Rehab Lansy Isabella Rossellini Storia Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Liz Claiborne Curve Connect for Men Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Nasomatto China White Chopard Cascade Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Sage Machado Coral Chloe Love Jeanne Arthes CO2 Pour Femme