Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

C-Thru Emerald Sarantis pour femme

C-Thru Emerald Sarantis pour femme

Vidéos
C-Thru Emerald Sarantis pour femme Vidéos C-Thru Emerald Sarantis pour femme Vidéos
C-Thru Emerald Sarantis pour femme Images

C-Thru Emerald de Sarantis est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Agrumes, Cassis, Mûre et Lotus; les notes de coeur sont Rose, Violette et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Agrumes Cassis Mûre Lotus

Rose Violette Lys

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C-Thru Emerald by Sarantis.

C-Thru Emerald Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis C-Thru Emerald parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis C-Thru Emerald, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C-Thru Emerald par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C-Thru Emerald par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Purple Orchid Kate Moss Kate Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Clean Clean Lather Adidas Adidas Pure Energy Victoria`s Secret Body by Victoria Laura Mercier L'heure Magique Sarah Jessica Parker Twilight Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Alyssa Ashley Musk Maison Martin Margiela (untitled)