Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

C-Thru Sparkling Sapphire Sarantis pour femme

C-Thru Sparkling Sapphire Sarantis pour femme

C-Thru Sparkling Sapphire de Sarantis est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Coriandre; les notes de coeur sont Iris et Freesia; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Bois de santal et Ambre.

Coriandre

Iris Freesia

Musc Ciste de France Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C-Thru Sparkling Sapphire by Sarantis.

C-Thru Sparkling Sapphire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis C-Thru Sparkling Sapphire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis C-Thru Sparkling Sapphire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C-Thru Sparkling Sapphire par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C-Thru Sparkling Sapphire par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Tuscany Per Donna Calvin Klein Euphoria Blossom Guy Laroche J'ai Osé Keiko Mecheri Loukhoum Chantecaille Tiare Dorin Un Air de Damas Rose Lolita Lempicka Si Lolita Masaki Matsushima mat; le rouge Ocean Pacific OP Blend for Women Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Profumum Roma Neroli Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold