Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Soulgasm Sasha Varon pour femme

Soulgasm Sasha Varon pour femme

Soulgasm Sasha Varon pour femme Images Soulgasm Sasha Varon pour femme Images Soulgasm Sasha Varon pour femme Images Soulgasm Sasha Varon pour femme Images

Soulgasm de Sasha Varon est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Freesia, Pêche , Cassis et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Lys et Notes boisées; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Freesia Pêche Cassis Poire

Jasmin Lys Notes boisées

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soulgasm by Sasha Varon.

Soulgasm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sasha Varon Soulgasm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sasha Varon Soulgasm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soulgasm par Sasha Varon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soulgasm par Sasha Varon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy S-Perfume 100% Love Lulu Castagnette Lulu Rose Lolita Lempicka Amarena Whim Koto Parfums Hello Kitty O Boticario Linked She Ulric de Varens Mini Purple Corine de Farme Witch Corn La Perla Ruby Perlage Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Pamela Anderson Malibu Night Michel Germain Sexual Sugar