Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Corrida Satellite pour femme

Corrida Satellite pour femme

Corrida Satellite pour femme Images

Corrida de Satellite est un parfum Floral fruité pour femme. Corrida a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Fruits rouges et Néroli; les notes de coeur sont Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Jasmin.

Cassis Fruits rouges Néroli

Muguet Rose

Bois de santal Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corrida by Satellite.

Corrida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Satellite Corrida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Satellite Corrida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corrida par Satellite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corrida par Satellite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Paul Smith Paul Smith Story Crabtree & Evelyn Nadira Roberto Verino VV Tropic Mimmina Mimmina Red Alain Delon Samourai Pinkberry Opus Oils Burlesque: Siren Morgan Psychedelice Aftelier Fig Tommy Bahama Set Sail South Seas Marc de la Morandiere Thiara