Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Padparadscha Satellite pour femme

Padparadscha Satellite pour femme

Padparadscha Satellite pour femme Images

Padparadscha de Satellite est un parfum Oriental Épicé pour femme. Padparadscha a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Baies de genévrier et Poivre; les notes de coeur sont Piment et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Baies de genévrier Poivre

Piment Jasmin

Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Padparadscha by Satellite.

Padparadscha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Satellite Padparadscha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Satellite Padparadscha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Padparadscha par Satellite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Padparadscha par Satellite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Comme des Garcons 8 88 Elizabeth Arden Spiced Green Tea Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Miller Harris Fleur Oriental Parfum d`Empire Aziyade Demeter Fragrance Cinnamon Toast Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Nickel Suzy Panty Segreti di Lucca Boheme Swiss Arabian Khateer Strange Invisible Perfumes Arunima