Créateurs » R S » Floral « Familles

Scaasi Scaasi pour femme

Scaasi Scaasi pour femme

fleurs jaunes
Scaasi Scaasi pour femme Images

Scaasi de Scaasi est un parfum Floral pour femme. Scaasi a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Abricot; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Tubéreuse, Rose et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Vanille et Civette.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Abricot

Œillet Jasmin Narcissus Gardénia Ylang-ylang Tubéreuse Rose Violette

Vétiver Musc Bois de santal Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scaasi by Scaasi.

Scaasi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Scaasi Scaasi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Scaasi Scaasi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scaasi par Scaasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scaasi par Scaasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Bath and Body Works White Cherry Blossom Lise Watier Ivresse Salvador Dali Angelic Pink L`Erbolario Fioriscuri Kenzo Eau De Fleur de Thé Shania Twain Shania by Stetson Alfred Sung Always Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Norma Kamali Violette Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive Jeanne Arthes Boum Savon